Le 3 Mai 2018, Luigi Di Donna a présenté son concept, SIGNATURE chez Luxury Living, annoncant la création d'un objet d'Art consacré à l'horlogerie et à l'automobile.

A cette occasion, il présentait également une édition spéciale et unique ainsi qu'un object d'excpetion en collaboration avec 

La manufacture Sebastien Barrau,

Les Ateliers Victors, Maison D'Art .

Bell & Ross

La Maison de Haute Joaillerie de Grace 

La maison de cognac Coutanseaux Ainé.

SIGNATURE – UN MAGAZINE DÉDIÉ AU LUXE ET À L’AUTOMOBILE

 

Le créateur de Red Collector, Luigi Di Donna, lancera en Juin 2018 un nouveau projet dédié à l’univers de l’automobile et de l’horlogerie intitulé Signature. 

Signature : "Le savoir-faire des plus beaux concepts automobile et des plus grandes manufactures horlogères.»

Luigi Di Donna a souhaité créer le premier support qui met en lumière le lien entre la précision des marques horlogères dans la fabrication de leur chronographe et celle développée dans la fabrication des concepts-cars de prestige.

Ces deux univers guidés par les notions de précisions, de vitesse et de design. 

La beauté et la complexité du mouvement ne sont pas sans rappeler celle des technologies déployées dans la conception des voitures de demain. 

Son fondateur concepteur, Luigi Di Donna, commente : «Signature est un concept ultra luxe car il revêt ce supplément d’âme qui en fait un objet à part.»

Signature, synonyme d’exigence, de perfection, de rareté, de beauté, de performance de savoir-faire et de luxe, sera un véritable média et un objet de collection unique.

A PROPOS DE LUIGI DI DONNA :

Amoureux de la beauté, qu’elle se dévoile sous la forme d’un objet d’art, d’un livre ou les courbes parfaites d’une femme, pour Luigi Di Donna, photographe de mode, directeur artistique et éditeur, porter toujours plus loin et plus haut la dimension de l’esthétique marié au luxe est son credo !

Perfectionniste, créatif, éternel rêveur ancré dans le réel, paradoxe de sa personnalité attachante et anticonformiste, travailleur acharné, il puise son oxygène dans les défis qu’il se lance depuis le début de sa carrière. A l’école Louis Lumière, il se perfectionne et fait de la clarté naturelle l’amante de ses instants forts et intenses de photographe.

Luigi Di Dona c’est l’homme qui initie les fashion-book et les magazines objet d’art en 2010 avec le célèbre Red Collector, puis L’Absolu en 2015.